Générez automatiquement vos devis, vos factures de ventes et plus encore ! Envoyez-les même automatiquement par email via l’API. L’automatisation vous permet de vous concentrer sur votre métier, la relation client et la prise de commande en amont de la facturation.
L’inscription d’un client particulier et l’envoi de la demande de paiement à l’Urssaf (Avance immédiate) est disponible en API.
Générez automatiquement et exporter les écritures comptables via l’API de Sinao dans votre logiciel de comptabilité.
Optimisez aussi la gestion de vos achats en envoyant tous les fichiers justificatifs directement dans Sinao via l’API !
Toutes les fonctionnalités accessibles dans l’interface de Sinao sont disponible via l’API.
1 - Créer un compte sur sinao.fr
2 - Se faire connaître auprès de l’équipe technique via le chat ou sur prise de rdv
3 - Établir la connexion tout en posant vos questions sur le chat pour les blocages (illimité)
Côté tarifs : vous restez en période de test (gratuite) autant que nécessaire pendant toute la durée de l’intégration. Quand vous êtes prêt, vous prenez l’abonnement de base qui vous convient, sans surcoût. Vous pourrez conserver un compte de Test (gratuit) et un compte en Production.
Profitez d'une période d'essai de 15 jours sans engagement ni CB