Oui, aucun souci. Sinao a été créé par un chef d’entreprises pour les chefs d’entreprises n’ayant pas nécessairement de connaissances comptables préalables. Tout est simplifié et guidé (écritures comptables assistées, rapprochement bancaire automatique, export comptable configuré).
Sinao est compatible avec plus de 300 banques. Vous pouvez retrouver la liste sur le site de Bankin, notre partenaire. Vous ne trouvez pas votre banque ? Contactez-nous via la bulle de chat pour vérifier et obtenir d’autres solutions !
Sinao est ultra-facile à prendre en main : se former est rapide et intuitif. Pour vous former, nous mettons à votre disposition : un centre de documentation, une assistance technique en temps réel et des accompagnements multiples intégrés à Sinao. Et si besoin : rendez-vous téléphoniques, démonstrations (visio), etc.
Oui tout à fait. Que vous soyez seul à la tête de votre entreprise (SASU, EURL et micro-entreprise) ou plusieurs (SAS, SARL, SCI, ...) ou gérant d’une une association, Sinao vous permet de faire votre gestion comptable quotidienne. Le volume de votre activité et le nombre de fonctionnalités nécessaire vous guideront plutôt vers l’une ou l’autre de nos offres, quelque soit le statut.
Oui, quelque soit l'offre choisie vous pouvez importer tout votre historique en format CSV. Pour ce faire, vous trouverez les modes opératoires détaillés dans notre centre de documentation.
La période d’essai correspond à un accès gratuit de 15 jours à l’offre complète “PRO” de Sinao (sans engagement, sans CB).Pendant ou à l’issue, vous pouvez décider de vous abonner à l’offre de votre choix depuis votre interface (paiement en ligne sécurisé) ou choisir la version FREEMIUM (gratuite).
Oui, tout à fait ! Nous proposons d’ailleurs une remise de 30% pour toutes les associations (loi 1901). Contactez le service commercial via la bulle de chat bleue pour demander votre code PROMO “Association”.
Oui tout à fait. Sinao vous donne accès à un éditeur de facture électronique en ligne dématérialisée. Si l’obligation n’est pas encore en vigueur, nous vous conseillons de réaliser dès à présent des factures électroniques afin d’adopter les bonnes pratiques de gestion ! Sinao se chargera de les envoyer (et les récupérer) dans la plateforme de dématérialisation de l’administration (nouvelle fonctionnalité gratuite).
Rappel Dès le 01/07/2024 : toutes les entreprises seront soumises à l’obligation de réception de factures électroniques puis à l’obligation d’émettre et de transmettre de telles factures (d’ici au 01/01/2026 selon la taille de l’entreprise).
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Notre équipe est disponible de 9h à 18h tous les jours pour répondre à vos questions et vous orienter précisement.
Profitez d'une période d'essai de 15 jours sans engagement ni CB