Passer à Sinao est la solution idéale pour les utilisateurs français confrontés à la fermeture de QuickBooks ou à l’inadéquation de leur logiciel à leurs besoins réels.
Sinao est un logiciel de facturation et comptabilité 100 % français, conforme aux réglementations locales et offrant un accompagnement clientèle en France. Il vous permettra de continuer à gérer votre activité en toute sérénité. De plus, en choisissant un logiciel français, vous évitez les risques de perte de données et bénéficiez d'une large gamme de fonctionnalités pour gérer votre activité.
Faites le choix de la tranquillité d'esprit avec Sinao. Vous pouvez changer de logiciel quand vous voulez, à n'importe quel moment de votre exercice comptable !
Fermeture de Quickbooks ou envie de passer à un logiciel plus simple, il est important de trouver un nouveau logiciel de facturation et de comptabilité connecté à votre expert-comptable pour continuer à gérer votre activité en conformité avec les réglementations en vigueur.
Pour vous aider à comparer les deux logiciels, voici un tableau comparatif des offres commerciales de QuickBooks et de Sinao. Tableau facilement exploitable pour comparer un autre logiciel à Sinao.
Changer de logiciel de comptabilité peut sembler intimidant, surtout si vous utilisiez QuickBooks ou un autre logiciel depuis un certain temps. Soyez rassuré, en suivant quelques étapes simples :
Pour vous aider dans ce processus, nous avons élaboré un tutoriel détaillé qui vous guide pas à pas en 10 étapes clés pour effectuer ce transfert.
Sinao est immédiatement prêt à l’emploi ! Vous gérerez toute votre activité et votre comptable récupèrera automatiquement la comptabilité issue des ces nouvelles données de gestion saisies dans Sinao.
Besoin d'aide ? Notre Service Client est à votre disposition tous les jours.
Profitez d'une période d'essai de 15 jours sans engagement ni CB