Suivez votre comptabilité avec un logiciel de gestion commerciale pour les artisan du bâtiment et BTP.
Nous avons mis au point pour tous les professionnels du bâtiment un logiciel de gestion commerciale complet qui leur permettra d’être plus compétitifs sur le marché, de concevoir des devis personnalisés pour chaque client et surtout de réaliser des affaires et tout ça en un clic.
Sinao notre logiciel est taillé sur mesure pour aider les TPE et PME au service du bâtiment car leur société est différente des autres.
Pour cela, il faut intégrer des outils spéciaux pour leur permettre de réaliser pleinement leur potentiel et de s’inscrire également dans la logique de développement sur le long terme.
Le secteur du bâtiment est en plein essor en France. Il représente une part non négligeable de l’économie. A ce titre la concurrence n’en est que plus rude.
Désormais les TPE, les PME, les auto-entreprises, les artisans etc., se doivent aussi de mettre en place des méthodes de gestion commerciale, non seulement pour se faciliter la vie, mais aussi pour répondre à des besoins de production.
Puisqu’ils ne peuvent plus compter sur leurs vielles méthodes de gestion manuelle, nous avons mis en place le logiciel de gestion Sinao qui n’est rien d’autre que LA solution pour donner de la valeur à ces chefs d’entreprises.
La gestion commerciale en elle-même constitue un défi pour ces sociétés. De façon claire elles doivent :
Il existe aujourd’hui sur le marché plusieurs logiciels de gestion. Depuis leur introduction, les TPE et PME peuvent se prévaloir de grandes avancés dans leur système de gestion. Mais ce n’est pas encore assez.
Le logiciel Sinao intègre dans ses fonctionnalités le fait que ces entreprises sont particulières et que leurs besoins diffèrent de ceux des autres. En effets elles ont une multitude de fournisseurs à gérer.
Les matériaux utilisés sont spécifiques et doivent répondre aux besoins du marché raison pour laquelle les entreprises doivent être très sélectives dans leur choix. De plus ces sociétés sont amenées à réaliser des devis et à gérer des tas de factures.
Contrairement à la plupart des autres entreprises dont les branches se sont spécialisées d’après les services qu’elles fournissent, les sociétés spécialisées dans le bâtiment sont un amas de métiers extrêmement différents. En ce sens elles méritent un traitement particulier.
Vous n’êtes pas une vraie entreprise de construction si vous n’êtes pas capable de réaliser des estimations des projets. C’est la base même de la rentabilité de votre activité.
Et dans un souci de travail de qualité et donc de satisfaction des besoins du client vous ne pouvez plus compter sur votre seule force.
Les logiciels de gestion sont conçus pour prendre en compte plusieurs critères de calcul et les besoins de chaque client afin de réaliser des devis sur mesure et personnalisés.
Mais Sinao va au-delà en vous proposant un module supplémentaire qui vous permet de vous équiper d’une gestion à l’affaire. Comme ça vos devis sont personnalisés et entièrement détaillés. Parfait pour les entreprises dans le secteur du bâtiment.
Grâce à Sinao, toute votre entreprise est informatisée. Vos devis, vos fiches clients, vos factures, vos reçus, tout cela est édité en un claquement de doigt.
Vous êtes à peu près sûr qu’il n’y a pas d’erreur dans la rédaction d’un de ces documents et même s’il y en avait vous pouvez tout de suite les retrouver et vous rattraper.
Cela ne fera qu’optimiser vos relations avec votre clientèle.
Avec Sinao vous pouvez aller jusqu’à introduire les pièces commerciales comme les les devis, factures etc. dans le calcul comptable automatiquement. Sinao vous offre donc la possibilité de faire tout cela en un clic.
Il vous fait gagner en temps et minimise au maximum les ressaisies. Les informations circulent plus facilement et vous gagnez en productivité et votre expert comptable aussi.
Un logiciel de gestion complet doit pouvoir prendre en compte certaines données de votre entreprise afin d’analyser le retour sur investissement pour vous permettre de trouver des solutions d’amélioration.
Pour cela il propose des outils de Business intelligent. Sinao a donc décidé de mettre à votre disposition des tableaux de bords et des statistiques pour vous permettre de suivre tous les ICP (Indicateurs Clés de Performance), de les étudier et de les comparer au cycle précédent. De cette manière vous pourrez mettre sur pieds des stratégies d’amélioration.
Il existe aujourd’hui sur le marché, plusieurs logiciels de gestion commerciale. Mais Sinao peut prétendre être le mieux adapté pour les professionnels du bâtiment, parce qu’il fait comme eux avec leur client. Il prend en compte plusieurs critères et bien entendu leurs besoins pour leur proposer un logiciel complet sur mesure et personnalisé pour automatiser l’ensemble de leur entreprise.
Vous voyez bien qu’il a déjà compris le concept. Avec Sinao, l’amélioration de la productivité est garantie.
Profitez d'une période d'essai de 15 jours sans engagement ni CB