Spontanez-vous propose une formation pour améliorer vos prises de parole en public, une certification pour officialiser vos compétences, et une communauté d'entraînement pour un progrès continu à long terme.
Pablo et Ludovic ont choisi Sinao après avoir accompagné les fondateurs de Sinao lors d'une formation au pitch. Ils ont réalisé l'importance d'un logiciel de gestion pour leur activité. Aujourd'hui, Sinao leur permet de centraliser toute leur gestion sur une seule plateforme, offrant une vue claire et synthétique de leur activité mois par mois, incluant les devis validés, les factures émises et en attente, les relances clients, et les paiements à régler.
Pablo et Ludovic avait également pour souhait d’augmenter rapidement leur volume d’activité et pour cela, il nous fallait absolument qu’ils se libèrent des tâches récurrentes et chronophage. Ils avaient besoin de simplifier, de formaliser, d’être clair et prêt pour anticiper la charge de travail à venir, et ainsi dédier toute leur énergie à la formation.
Au lieu de ressaisir manuellement les iations d'un devis pour créer une facture, ils peuvent maintenant effectuer cette conversion en un simple clic, ce qui réduit les erreurs et simplifie le processus.
Toutes leurs offres sont répertoriées dans un catalogue accessible, permettant une création de devis rapide et précise en sélectionnant les bonnes lignes de contenu, ce qui fait gagner un temps précieux et évite les doublons.
Depuis le début de leur exercice comptable, ils utilisent les fonctionnalités de gestion des achats/dépenses et de rapprochement bancaire, ce qui facilite le suivi financier et améliore la précision de leur comptabilité.
Les tableaux de bord de Sinao leur permettent de visualiser mensuellement les offres émises, l'état de la trésorerie, et de suivre en temps réel les factures à régler et les dépenses à venir, ce qui aide à anticiper la charge de travail et à planifier les formations.
Grâce à Sinao, ils ont une vue d'ensemble de leur activité et de l'évolution des performances en un coup d'œil. Ils peuvent facilement vérifier s'ils sont sur la bonne voie pour atteindre leurs objectifs, ce qui leur offre une clarté quotidienne sur leur progression.
Sinao leur permet de gagner du temps en centralisant toutes les données nécessaires à la gestion quotidienne dans une seule application. Cela simplifie les tâches administratives et les rend plus efficaces.
L'outil d'analyse de Sinao a transformé leur approche de la comptabilité, rendant la gestion de leur entreprise plus agile et plaisante. Ils apprécient désormais le pilotage de leur entreprise et trouvent du plaisir dans cette tâche grâce à l'efficacité apportée par l'outil.
"On adore le fonctionnement très instinctif de l’outil ! Enfin une solution pensée par un utilisateur et non un comptable."
Pablo Dhaini & Ludovic Lecordier, Spontanez-vous
On adore le fonctionnement très instinctif de l’outil ! Enfin une solution pensée par un utilisateur et non un comptable.
Client depuis de nombreuses années, je recommande la solution de Sinao, qui a beaucoup évolué, notamment avec la version 2.
Pour la gestion au quotidien, et pour une TPE ou des indépendants, Sinao est une bonne solution. Prise en main facile, interface agréable, claire et logique, prix adapté à ma structure.
Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !