< Retour aux témoignages
Adopte ta Com

Comment Sinao simplifie la gestion et booste l'efficacité de l'agence

Pourquoi Adopte ta Com a choisi Sinao ?

Adopte ta Com est une agence de communication spécialisée dans la qualité et la pertinence des contenus. Elle propose une gamme complète de services allant de la stratégie de communication à la rédaction de contenus, en passant par la gestion de projets et la veille médiatique. L'agence s'engage à comprendre les besoins uniques de chaque client pour offrir des solutions sur mesure qui répondent précisément à leurs objectifs et attentes.

Adopte ta Com a choisi Sinao principalement pour ses qualités de simplicité et de convivialité. Bien que leur solution de gestion précédente fonctionnait correctement, elle était moins ergonomique, ce qui rendait la gestion moins agréable et plus chronophage. Avec Sinao, ils ont trouvé un outil plus simple, ce qui leur permet de gagner du temps et de rendre leur gestion plus agréable.

Le besoin principal d'Adopte ta Com était une solution de gestion collaborative. Sinao répond à ce besoin en permettant une utilisation fluide et partagée de l'outil avec leur associé. Ils peuvent facilement consulter l'état des comptes, suivre les paiements et l'avancement des négociations sur les devis en temps réel et à distance.

Qu’est-ce que Lionel de chez Adopte ta Com préfère chez Sinao ?

Service client

Le service client est disponible au moindre problème que l'on peut rencontrer, le système de tchat en temps réel permet d’avoir une réponse instantanément.

L’évolution des nouvelles fonctionnalités

Lionel apprécie beaucoup le côté évolutif de l’application. Le fait que les nouvelles fonctionnalités soient développées régulièrement en fonction de leurs retours et de leurs demandes est très agréable pour eux.

Quels sont les bénéfices identifiés par Adopte ta Com ?

Gain de temps et d'énergie

Avec un petit volume de facturation, l'utilisation des fonctionnalités de devis et de factures de Sinao permet à l'agence de simplifier des tâches qui, autrement, n'auraient que peu de valeur ajoutée. Cela libère du temps et de l'énergie pour des activités plus importantes.

Attentes pour les fonctionnalités de business intelligence

L'agence attend avec impatience les fonctionnalités de business intelligence, qui offriront des statistiques avancées et des projections financières. Ces outils aideront à faire des prévisions plus précises et à faciliter des démarches comme la demande d'un emprunt bancaire.

Intégration avec le cabinet d'expertise comptable

Adopte ta Com espère que l'interface entre Sinao et leur cabinet d'expertise comptable sera bientôt opérationnelle. Cela permettra d'exploiter pleinement les autres fonctionnalités de Sinao et d'optimiser encore davantage leur gestion comptable.

"L’équipe de Sinao est très disponible. Nous aimons beaucoup le côté évolutif de l’application. Le fait que les nouvelles fonctionnalités soit développées régulièrement en fonction de nos retours et de nos demandes est très agréable."

Lionel Clément, Fondateur

Envie de lire plus de témoignages ? 

Lydia Service 31

Logiciel simple à utiliser, prise en main rapide et en constante évolution.La réactivité des conseillers est un vrai plus.

Daniele Marcaccini

Je peux faire des devis, des factures, avoir mon fichier client, envoyer des mails, même pour mon rapprochement bancaire...

SOM Formation

Parmi les différentes sociétés, j'ai choisi Sinao car l'équipe m'a très bien accompagné pour mettre en place l'avance immédiate et aussi dans l'utilisation du logiciel au début.

Prêt à gagner du temps
sur votre comptabilité ?

Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !

CommenceR gratuitement