Buldi a créé une plateforme innovante pour le marché de la construction individuelle. Elle permet aux particuliers de configurer en ligne leur projet de maison ou d'extension, puis de recevoir rapidement des propositions personnalisées de professionnels locaux. La plateforme les accompagne tout au long de leur projet. En parallèle, Buldi digitalise la prospection et la relation commerciale des professionnels du secteur.
Buldi a choisi Sinao comme logiciel de gestion et de facturation en raison de son besoin spécifique de gérer des abonnements avec facturation récurrente. Au lancement de leur produit, la plupart des solutions disponibles sur le marché ne répondaient pas aux besoins d'une start-up comme Buldi. Sinao, avec sa simplicité, son ergonomie, et son interface ludique, a retenu leur attention, bien qu'il ne disposait pas encore d'un module de facturation récurrente. Buldi a alors contacté les co-fondateurs de Sinao, qui ont accepté de développer ce module spécifique pour répondre à leurs besoins. Ce module est devenu essentiel pour Buldi, permettant de gérer les abonnements, d'exporter les factures en format compatible avec leur comptable, et de faciliter le processus de facturation au sein de l'entreprise.
“Nous l’utilisons comme un outil de facturation et d’export SEPA. C’est notre comptable qui s'occupe du reste. Sinao est pratique car il permet d'exporter en format Quadra (le logiciel de notre comptable). Tous les mois, j’exporte donc toute la partie « factures clients », que je transmets ensuite à notre comptable.”
Matthieu et Nicolas (co-fondateur de Buldi) utilisent tous deux Sinao grâce à la fonctionnalité multi-compte.
Start-up qui propose une solution d'aide aux particuliers innovante pour configurer son projet de construction en ligne.
"Les professionnels qui utilisent notre service souscrivent à un abonnement et sont facturés mensuellement. Nous avions donc besoin d'un outil de facturation récurrente. Or, la plupart des solutions du marché n’étaient que peu adaptées à une start-up. Nous avions identifié Sinao pour sa simplicité, son ergonomie et son interface ludique."
Matthieu Merceron, CTO et co-fondateur
Dès que j'ai eu une question ou un problème, j'ai eu rapidement une réponse efficace via le tchat. Cette disponibilité est très appréciée.
Grâce à Sinao, nous avons une visibilité très rapide sur les transactions bancaires, avec une justification automatique liée aux factures d'achat pour chaque paiement.
Ce que j’aime, c’est que Sinao automatise tout le travail. Cela permet d’avoir vraiment moins de choses à gérer...
Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !