SOM Formation propose des cours d'allemand à domicile pour collégiens, lycéens et adultes dans la Vallée de l'Arve, avec une spécialisation en SAP.
SOM Formation a choisi de faire appel à Sinao pour deux raisons principales. Tout d'abord, ils voulaient offrir à leurs clients la possibilité de bénéficier de l'Avance immédiate au crédit d'impôt, un avantage fiscal qui simplifie les démarches pour les particuliers. Ensuite, l'établissement des factures était un processus chronophage pour l'entreprise. Grâce à Sinao, SOM Formation a pu automatiser et accélérer ce processus, leur permettant ainsi de gagner du temps tout en améliorant le service offert à leurs clients.
Permet de personnaliser et d'établir les factures en seulement deux clics, rendant le processus rapide et efficace.
Facilite la gestion des factures payées en synchronisant automatiquement les transactions bancaires, simplifiant ainsi le suivi des paiements.
Intégration pratique qui permet de gérer les obligations sociales directement via la plateforme, simplifiant les démarches administratives.
Avant l'utilisation de Sinao, la facturation prenait 1,5 heure pour SOM Formation, avec parfois des erreurs dans les factures. Désormais, ce processus ne prend que 30 minutes, et les erreurs ont été éliminées. De plus, Sinao permet de suivre facilement les paiements des clients, ce qui évite de passer à côté d'une facture impayée.
"SOM Formation est une micro-entreprise qui en soit, n'a pas besoin d'un logiciel de comptabilité. Pour proposer aux clients l'avance immédiate au crédit d'impôt, on est obligé d'avoir un logiciel de facturation compatible. Parmi les différentes sociétés, j'ai choisi Sinao car l'équipe m'a très bien accompagné pour mettre en place l'avance immédiate et aussi dans l'utilisation du logiciel au début. L'équipe est très à l'écoute et très réactive. Le logiciel est facile d'utilisation et permet un gain de temps considérable. C'est une société sérieuse que je recommande à 200 %."
Sibylle ORHANT-MÜLLER - Directrice
On se sert de la facturation récurrente et le système de prélèvement automatique. C’est très bien car ça génère et envoie automatiquement les factures par mail depuis l’outil.
En tant que salariée, j'ai pu, dès l'accession à mon poste, prendre en charge la création de devis et de factures avec une transmission très rapide de la part de mes collègues...
Pour la gestion au quotidien, et pour une TPE ou des indépendants, Sinao est une bonne solution. Prise en main facile, interface agréable, claire et logique, prix adapté à ma structure.
Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !